Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités de la presse Web en brèves !
Publicité
Actualités de la presse Web en brèves !
Visiteurs
Depuis la création 75 384
Newsletter
Archives
14 février 2012

Dieppe : licencié pour avoir dénoncé sa patronne


Dénonce ta patronne pour vol et tu es licencié


break_the_egg_256px_reasonably_small

« Je suis payé par une société dont le but est d’empêcher les vols. J’ai surpris la directrice du magasin où je travaille en train, justement, de voler et, à l’arrivée, c’est moi qui suis licencié. C’est un comble! »

Le conseil de prud’hommes de Dieppe (Seine-Maritime) examine aujourd’hui l’histoire singulière de Ludovic Bataille, 34 ans. Les faits remontent au 29 juin 2011. Cet employé d’Auvergne sécurité privée, chargé de contrôler les entrées et les sorties de la boutique Tati de la ville, dit avoir surpris la directrice du magasin remplissant son sac à main de produits de beauté, d’entretien ou d’hygiène. Mais sans les payer...

 


RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité