Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités de la presse Web en brèves !
Publicité
Actualités de la presse Web en brèves !
Visiteurs
Depuis la création 75 384
Newsletter
Archives
8 décembre 2011

Faits divers: Un détenu de la prison de Corbas s'évade


Evadé puis repris 2h plus tard


break_the_egg_256px_reasonably_small

Un gros dispositif de recherche avec hélicoptère a immédiatement été mis en place pour retrouver le fuyard. Agé d'une trentaine d'années et orginaire de Villeurbanne, le détenu a été retrouvé un peu plus de deux heures plus tard à Corbas.

 



RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sassou si le Progrès dit des bêtises c'est a eux qu'il faut dire ça. Si il ne relate pas les faits comme il se sont passé moi je n'y peu rien.<br /> <br /> Bonne soirée amicalement Doc...
S
Déjà pour commencer il a pas 30 ans mais 24 ans, et il c'est échapper pour me rejoindre mon doudoush je t'aime mon homme <3
Publicité