Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités de la presse Web en brèves !
Publicité
Actualités de la presse Web en brèves !
Visiteurs
Depuis la création 75 385
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

Akhenaton : « Le football n'appartient pas aux banlieusards »


Interview du parrain du rap français.


break_the_egg_256px_reasonably_smallAkhenaton, quel type de fan de foot es-tu ? Je suis un amateur de spectacle. Quand je regarde du football, je garde toujours à l'esprit que c'est du spectacle. Je suis souvent en désaccord avec d'autres membres d'IAM ou avec d'autres supporters de l'OM un peu plus fanatiques, parce que je préfère un bon spectacle à des victoires à tout bout de champ...



RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité