Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités de la presse Web en brèves !
Publicité
Actualités de la presse Web en brèves !
Visiteurs
Depuis la création 75 383
Newsletter
Archives
4 octobre 2011

PROCÈS D’UN EX-MAGISTRAT ACCUSÉ DE VIOLS SUR MINEURES


«des actes et des gestes» qu’il «regrette» !


break_the_egg_256px_reasonably_smallDans les années 80, j’ai été victime de troubles de la personnalité qui m’ont fait aller vers des gestes et des actes que je regrette», a déclaré, debout et adoptant une attitude digne dans le box des accusés, l’ancien magistrat Christian Goy. «Je suis pas fier, j’étais fier d’être magistrat mais pas fier d’être ici mais après tout je le mérite», a poursuivi l’accusé, ajoutant être «là pour dire la vérité»...

 


RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité