Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités de la presse Web en brèves !
Publicité
Actualités de la presse Web en brèves !
Visiteurs
Depuis la création 75 383
Newsletter
Archives
26 février 2012

Menacée de mort par son ex-concubin en cavale


Evadé de son centre de détention où il purgeait une peine de cinq ans de prison ferme


break_the_egg_256px_reasonably_small

Littéralement terrorisée, une jeune femme de 27 ans a quitté son domicile, dans une commune de l’Ouest audois, pour se réfugier, avec ses quatre enfants, chez sa mère, dans un village proche de Carcassonne. "Je crains pour ma vie et pour celle de mes proches. Mon ex-compagnon s’est évadé de son centre de détention où il purgeait une peine de cinq ans de prison ferme. C’est un individu dangereux. Il est armé. Il a déjà tiré un coup de feu en l’air.

Il nous menace presque tous les jours de mort, au téléphone. Il a déjà détérioré mon véhicule. Tout ce que je demande, c’est que la police ou la gendarmerie nous protège !"...

 


RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité