Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités de la presse Web en brèves !
Publicité
Actualités de la presse Web en brèves !
Visiteurs
Depuis la création 75 376
Newsletter
Archives
17 janvier 2012

Affaire Zeitouni : les aveux d'un des deux Français filmés à son insu


Il reconnait avoir été au volant de la voiture qui à tué Lee Zeitouni


break_the_egg_256px_reasonably_small

La Deuxième Chaîne privée de télévision israélienne a dévoilé lundi un document dans lequel Claude Khayat reconnaît avoir été au volant de la voiture qui a renversé et tué Lee Zeitouni à Tel Aviv. «C'est moi qui conduisais. C'est moi (...) ça me fait mal, tout ça. J'ai fait l'accident, je ne l'ai pas fait exprès», déclare le Français, dans ce film tourné à son insu, diffusé dans le cadre du magazine d'investigation de la journaliste Ilana Dayan, "Ouvda" (Fait)...


Sur le même sujet:

 


RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité