Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités de la presse Web en brèves !
Publicité
Actualités de la presse Web en brèves !
Visiteurs
Depuis la création 75 376
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

Perte du triple A : Chatel accuse... les années Mitterrand


Encore un éclair de génie d'un ministre !!


break_the_egg_256px_reasonably_small





Le ministre de l'Education nationale Luc Chatel a accusé dimanche 15 décembre sur radio J les socialistes d'avoir "fait payer à crédit les cinquièmes semaines de congés payés, la retraite à 60 ans" tout comme les 35 heures. "A chaque fois que les socialistes ont été aux responsabilités, on a eu une fuite en avant budgétaire et on a fait reposer sur la génération future les avantages sociaux de la génération précédente. On a fait payer à crédit les cinquièmes semaines de congés payés, la retraite à 60 ans..."



Notre très important ministre de l’éducation National, Luc Chatel à eu comment dire…un éclair de génie, en pointant du doigt les socialistes et leurs gestions désastreuses au temps du président François Mitterrand. Il faudrait quand même rappeler à Chatel, que sans aller trop loin dans le temps, et en procédant dans l’ordre depuis le début de la Vème République.

C’est à dire que monsieur Chatel, doit être amnésique sur les 54 dernières années les socialistes ont été au pouvoir que 14 ans soit les deux septennats de François Mitterrand. C’est quand même drôle de que l’UMP, trouve toujours un coupable, mais surtout pas eux !!

L’éducation n’aurait t’elle pas besoin de réformes monsieur Chatel ?

Vous êtes payer confortablement, faites donc votre travail… et ceci est valable pour d’autres qui font les « Kéké’s » sur Twitter par exemple, les Besson, Morano (compte suspendu) etc.… Comme disait Cécile Duflot a Monsieur Eric besson à propos du nucléaire et de sa sécurité « EDF devrait remercier @greenpeacefr pour cet « audit gratuit » qui dévoile les faiblesses de nos installations nucléaires eelv.fr/ ?p=4378 . Comme dirait l'autre enfin bref...

 


RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité