Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités de la presse Web en brèves !
Publicité
Actualités de la presse Web en brèves !
Visiteurs
Depuis la création 75 383
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

Il sauve une femme grâce au message qu’elle avait jeté du 12e


Elle a 18 ans et appel a l'aide


break_the_egg_256px_reasonably_small C’est l’enfant qui ramassera l’appel au secours tombé du ciel et griffonné à la va-vite. « Lorsque j’ai vu cette jeune fille, j’ai cru qu’elle allait se jeter du balcon. On voyait bien qu’elle était complètement paniquée et qu’elle faisait tout pour rester discrète et ne pas alerter l’homme qui était resté dans l’appartement. Quand j’ai eu le message entre les mains, j’ai tout de suite prévenu les forces de l’ordre...



RAPPEL: Le Lien rouge du titre, vous envoi sur l'article original (Texte,Photos…)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité